Le 26 mars, c’est tenu les élections du Conseil Municipal des Jeunes. Les 6 classes se sont présentées au bureau de vote, installé dans la mairie annexe, afin d’élire leurs 12 représentants (6 filles et 6 garçons) pour un mandat de 2 ans.

On été élu : Bernier Louison (CM2), Chataigner Liam (CM2), Duranton Lucas (CM2), Frebet Jade (CM1), Georges Léna (CM1), Gueffier Maëlys (CM2), Leproust Mathilde (CM2), Levron Jade (CM1), Martinolle Ianive (CM1), Peteul Lola (CM2), Prades Bastien (CM1) et Rigal Garcia Aloys (CM1)

L’équipe du CMJ se retrouvera une fois par mois, pour travailler sur leurs projets.  Ils seront encadrés par Me Chevé Séverine, 1ère adjointe, Me Josseaume Lecornier Adeline et Mr Prades Xavier, conseillers municipaux.

ECOLE LE RONDEAU de gauche à droite : Maëlys GUEFFIER, Ianive MARTINOLLE, Aloys RIGAL GARCIA, Louison BERNIER, Lucas DURANTON, Léna GEORGES et Jade FREBET. Absente sur la photo : Mathilde LEPROUST.

ECOLE NOTRE DAME, de gauche à droite : Bastien PRADES, Jade LEVRON, Lola PETEUL et Liam CHATAIGNER.

Retour à la page "Le Conseil Municipal"